Ma commande chez fashionfornails

Publié le par nathnails

               "      TRES CONTENTE DE MA COMMANDE    "

 

                                Strass , paillettes , stickers stickers 026

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Moi aussi j'ai commandé sur ce site et j'en suis très contente aussi. Bonne qualité, rapidité de livraison et prix attractifs.<br /> Par contre, je voulais mettre en garde contre certains produits : les stickers qu'on met en bout d'ongle, qui sont sensé recouvrir tout l'ongle. Il faut avoir des ongles pas étroits car moi, le<br /> plus gros stickers va sur mon annulaire... en gros les tailles ne sont pas adaptées. le plus large doit faire 1cm ... Attention à cela<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  merci beaucoup pour l'info cordialent<br /> <br /> <br /> <br />